lundi 17 janvier 2011

Le maire de Roubaix menacé par un groupe salafiste

Une France ou l'on vie, mais nous serons Français jusqua quand ? AH AH
Moi sa me fais peur quand même si je doit appeler mais petit enfants Amed ou Rachid, vraiment il faudras si les Français ne font rien commencez a apprendre l'arabe ou le marocain ou l'africain!!
Cadeaux de noël une " shaklamicof ". Et pas bête non? A MEDITER!!!
 
 
Les deux autres lettres portaient le sceau du même expéditeur. L’œuvre d’un « déséquilibré » selon René Vandierendonck, qui qualifie l’affaire de « tempête dans un verre d’eau ». Ce matin, à l’hôtel de Région, les policiers et le service de déminage sont intervenus pour s’assurer que le courrier ne contenait pas de produits dangereux.
 
Le maire de Roubaix avait été critiqué pour sa plainte déposée contre le restaurant Quick dans l’affaire du Quick halal. Une enquête est menée par la sûreté urbaine de Lille. [EDIT : la quatrième lettre, reçue en mairie de Roubaix a en fait été envoyée il y a plusieurs mois et ne proviendrait pas du même expéditeur]
 
Source : La voix du Nord
Une première lettre suspecte est arrivée au siège de la communauté urbaine de Lille. Une autre est arrivée au conseil général. Une troisième lettre a été reçue au conseil régional. Toutes adressées au maire de Roubaix René Vandierendonck. Mardi, le pli semblant contenir de la poudre était expédié par un soi-disant « groupe salafiste », selon l’inscription manuscrite retrouvée au dos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire