dimanche 16 janvier 2011

(video en ligne) Ecole : vos enfants sous influence…l'institurice a violé la loi de "1905 séparant l'état et la religion".

Bivouac-ID 

Par Jeannot le 26 novembre 2010

     … ou comment faire entrer le loup dans la bergerie.

Parents de ces petits éléves soyer trés prudent a ce qu'il ce passe, car les musulmans sont entrain de les influancer et vous manipulez , je vous dit ça sans aucune arriere pensée.
 
L'institurice devras être expulser pour avoir violé la loi de "1905 séparant l'état et la religion.

 Cela et trés grave pour l'education Française. Cette institutrice et trés dangereusement manipuler aussi,maintenant faut faire attention que cette langue pratiquement morte, a part entre eux, ne passe en premiere langue vivante devant l'anglais.

Ne souriez pas c'est comme cela que petit a petit ils ce sont imposée  dans notre pays, religion, loie envers eux ,et la liste et longue.

 ET AVEZ VOUS REMARQUEZ CES DEUX MUSLMANES SONT DANS UN LIEUX PUBLIC,ET COUVERTE DE LEUR VOILE,ALORS QUE CES INTERDIT.

Ne vous laissez pas éblouir,car vue quelle porte le voile sont donc pratiquante,et dans leur communautée la femme n'a pas le droit de travaillez,de sortir seule a part accompagner par un menbre de la famille... DONC PARENT D'ELEVES  FAITE INTERDIRE CELA DE    SUITE SANS CELA VOUS LEUR PERMETRER DE RENTRER DANS   UNE  INSTITUTION INEBRALABLE L'ACCADEMIE.

 
Dans un petit village alsacien, deux enseignantes invitent le samedi matin les parents des enfants de migrants à venir enseigner leur langue et parler de leur culture à l’ensemble de la classe.  [rediffusion]
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire